MBS sort aussi un longboard

Petite précision par rapport à l’article sur la nouvelle gamme de mountainboard MBS publié la semaine dernière.

MBS Mountainboards s’apprête également à sortir un tout nouveau modèle… de longboard. Après un essai, il y a quelques années, sous le nom de Atom (qui donnera son nom à la sous-marque de longskate de MBS), les américains reviennent avec un modèle un peu différent de ce qui se fait sur le marché puisqu’il s’agit d’une planche tout-terrain.

Le nouveau longboard tout terrain

Le nouveau longboard tout terrain

Dans le même esprit que les trottinettes Dirt ROYAL qui proposaient des trottinettes avec pneus pour une utilisation champêtre, le nouvau ATLB (pour All Terrain LongBoard) sera équipé de roues tout-terrain 100 mm. Grâce à ses roues, la board sera capable d’évoluer à la fois sur la route, mais aussi sur l’herbe, la terre ou les chemins battus.

Une idée originale pour les freerideurs de l’extrême, débutants ou confirmés, qui pourront rester sur leur board même lorsque la route se finit pour traverser les grandes étendues gazonneuse de Central Park, ou de Melun…

Niveau équipement, l’ATLB disposera de trucks Navigator Drone de 190 mm ainsi que d’un plateau pendulaire 39″ en Erable stratifié.

Disponible au magasin à partir de Septembre.

Laisser un commentaire