Gros Plan : Trio Mountainboards

Toute la gamme Trio est en stock chez Powerkiter.fr.

L’occasion de découvrir plus en détails les 3 mountainboards de la marque française.

Pro-Blade III

Trio Pro Blade III

Plateau du mountainboard Trio Pro-Blade 3

 

Proposé à 179€00, le Pro-Blade3 est la board entrée de gamme pour débuter en kite ou en downhill. Elle est assez légère avec ses trucks skate 10mm et ses fixations velcro. On note la présence d’équerre en acier dès le premier modèle de la gamme.

Pour commencer à rouler et à sauter, le Trio Pro-Blade est léger et très maniable. Dans la rubrique Mountainboard pour adulte, on le retrouve aux côtés des Scrub Psycho 2 et du Kheo Kicker.

U-Turn II

Trio U-Turn 2

Les fixations velcro et les trucks du Trio U-Turn

Le Trio U-Turn 2 bénéficie d’un plateau sandwich bois/fibre de verre qui offre de meilleures performances et une plus grande durabilité que le plateau 100% érable du Pro-Blade. Niveau équipement, on retrouve les mêmes ingrédients avec les straps velcro, les equerres en acier et les skate trucks acier 10mm.

Pour progresser en mountainboard et envoyer des tricks, le U-Turn est un bon compromis qui offre pas mal de nervosité et de contrôle.

Hi-Land II

Mountainboard Trio Hi-Land 2

Outils, plateau et truck du Trio Hi-Land 2

Le Trio Hi-Land 2 est le modèle avec trucks à ressorts. Beaucoup plus stable que les deux autres, le Hi-Land est le mountainboard idéal pour le cruising, la balade, et la vitesse en kite-mtb. Pour la descente, le Hi-Land 2 peut très bien être utilisé et offre un bon contrôle à haute vitesse.

Vendu avec des roues 9 pouces, le Hi-Land 2 est un excellent franchisseur d’obstacle que l’on soit tracté ou pas. Une bonne board pour rouler des kilomètres avec un équipement confortable et solide.

Je souhaite acheter un mountainboard TRIO.

Laisser un commentaire