On était les premiers à en parler il y a quelques mois, elle est désormais fin prête : la Leopard de Peter Lynn débarque d’ici la fin du mois.
Nous n’avons pas eu l’occasion de l’essayer au moment où nous rédigeons ces lignes mais nous disposons d’un peu plus d’informations de la part de la marque en attendant nos modèles de test.
Niveau programme, la Leopard est annoncée comme une aile de freestyle avec du lift et de la sustentation. Cette petite nouvelle dans la gamme vient directement concurrencer les Ozone Frenzy, Summit ou HQ Montana à ceci prêt qu’elle ne ressemble à rien de ce que l’on connait actuellement.
Avec un ratio plus élevé, la Leopard ressemblerait presque à une version réduite de la Speed, un modèle en terme de hangtime.
L’aile est équipée de la barre Magnet qui équipait déjà la désormais fameuse Lynx. Niveau construction, pas vraiment de surprise, Peter Lynn nous ayant habitué à des finitions de très haute qualité sur ces derniers modèles.
A noter l’apparition d’un sac « spécial montagne », tout plein de sangles qu’il nous tarde de découvrir.
Pour finir, parlons tarif. On part sur un prix moyen de 1209,00€ pour un 9m² complète (avec barre, lignes, leash et sac à dos). Plus chère qu’une HQ Montana (qui pêche légèrement sur la barre et l’accastillage), mais bien moins chère qu’une Frenzy à taille équivalente.
On a hâte de tester tout ça !
En attendant, retrouvez plus d’infos sur la Peter Lynn Leopard.
Ping : Sortie : Leopard de Peter Lynn | Cerf Volant de Traction